Si la Bourse de Paris démarre la semaine dans le vert, c'est que l'atmosphère autour des banques s'est apaisée. Les promesses de soutien des Etats si besoin ont trouvé un écho favorable sur le marché, ce qui n'était pas le cas ces dernières semaines. ...BNP Paribas dans le vert... pourtant, rien n'est joué
No comments:
Post a Comment